Voiles :
- Grand voile lattée de 15m2 avec prise de ris
- Foc
Accastillage :
- Barre à roue sur sa console
- Rails de foc
- Rails de génois
- Rail d'écoute de grand voile
- Gréement dormant et courant (étai, haubans, galhaubans, ridoirs, taquets, écoutes, drisses,...)
- 2 winches Lewmar et 1 manivelle
- Mât, pied de mât sur axe, support pour transport, barres de flèche galbées
- Bôme en aluminium anodisé
- Pompe électrique de cale
- Echelle de bain
Sécurité :
- Ballast avec vanne de remplissage à tirrette
- Balcons et filières
- Surfaces antidérapantes sur le pont
- Dérive et 2 safrans relevables
- Cockpit auto-videur
- Bateau Insubmersible (certificat non reconnu en France)
Electricité :
- Eclairage intérieurs (x4)
- Panneau électrique
- Batterie 12V avec coupe batterie
- Interrupteur pour pompe de cale
Aménagement :
- Miroirs
- Coin cuisine avec évier et réservoir d'eau (50l) à babord
- Vaigrages, moquettes, sellerie, bois
- 6 couchages dont 1 double en V à l'avant et 1 double à l'arrière avec matelas
- 2 rangées de hublots (espace intérieur très lumineux)
- Fermeture cabine
- Coin WC séparé (porte)
- 2 coffres extérieurs
- Baie de mouillage
- Très nombreux coffres de rangement dans le cockpit sous les banquettes
- Coffres de rangement sous la cuisine
- Table de carré à tribord
Chariot de mise à l'eau adapté au MacGregor 26M avec treuil à manivelle et son échelle à l'avant et ses barres de centrage à l'arrière.